-- JediWar --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- JediWar --

Ancien QG de la République
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News du front avec les imperiaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kobhalt
Padawan
Kobhalt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2005

News du front avec les imperiaux Empty
MessageSujet: News du front avec les imperiaux   News du front avec les imperiaux EmptyDim 17 Juil à 0:27

A Geonosis, les rebelles avançent assez rapidement sur les imperiaux.En effet, nous sommes un peu superieur en nombre, nous confie le reporter Kobhalt, présent sur les lieux. Même si ils possedent quelques au niveaux, ils ne font pour le moment pas le poidt contre les rebelles.
D'autre news a suivre.... @
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Animateur
Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2005

News du front avec les imperiaux Empty
MessageSujet: Re: News du front avec les imperiaux   News du front avec les imperiaux EmptyVen 29 Juil à 23:16

Dark Torma entendit par le truchement de la Force cette conversation entre 2 rebelles, il leur envoya donc à chacun cette pensée dans la Force

- Profitez-en, ça ne durera pas. Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 29 Juil à 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubiak
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2005

News du front avec les imperiaux Empty
MessageSujet: Re: News du front avec les imperiaux   News du front avec les imperiaux EmptyJeu 11 Aoû à 21:24

bonjour à vous!!

le front avance bien vers les cités troglodites!! mais moi même ainsi que plus rebels sont en route par l'autre côté. nous sommes très peu pour le moment, c'est pourquoi je demande aux homme disponiple de venir nous rejoindre pour prendre la cité entre deux fronts
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Tulcakelume
Chevalier Jedi
Jedi à 2 balles - Le vrai !
Pourrisseur de Topic
Finrod Tulcakelume


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 16/07/2005

News du front avec les imperiaux Empty
MessageSujet: Re: News du front avec les imperiaux   News du front avec les imperiaux EmptyJeu 11 Aoû à 23:40

Findel et Finarfin Tulcakelume sont présents, avec quelques autres frères rebelles... Le courage est leur principale arme... Le combat est iminent, les cris des renforts impériaux se font déjà entendre... Rechargez vos blasters, le sang va couler durant cette semaine...
Formation de combat! (damier)
Attaquons les mêmes ennemis, Krusher est une proie facile...
L'objectif? Eliminer un maximum... Peu importe le risque, la Force nous guidera...
Revenir en haut Aller en bas
Maie Trifo
Contrebandier
Alcoolique
Maie Trifo


Nombre de messages : 12
Localisation : camouflé et juste à coté de toi.
Date d'inscription : 29/09/2005

News du front avec les imperiaux Empty
MessageSujet: Re: News du front avec les imperiaux   News du front avec les imperiaux EmptyJeu 29 Sep à 1:27

un soldat aproche du Gnéral Maie Trifo:

général, j'ai recuperé un message republicain sur un des cacavre, il a dut essayer de l'envoyer au moment de l'attaque.

Maie pris le message , mais...

Tu te fou de moi, on a pleins d'interferences sur le message je ne comprend rien.
Que c'est-il encore passé, tu est vraiment un boulet... allz degage de ma vue.

Maie asseya de bidouler ...pour conprendre le message

...besoin... renfort..nous sommes pr..., nous... des pert...portante, nous... besoin de renfort, les Cb sont trop nombreux, nous n'arrivons pas à tenir la position.
Nous somme en danger, nous ne tendrons ahhhh... *Un bruit de blaster et une explosion interompa le message*

Tres bonne nouvelles que voila, ils sont à moi
Maie avança alors, les sabres en mains... en direction des derniers Rep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du front avec les imperiaux Empty
MessageSujet: Re: News du front avec les imperiaux   News du front avec les imperiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du front avec les imperiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- JediWar -- :: Géonosis :: RP Général-
Sauter vers: