-- JediWar --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- JediWar --

Ancien QG de la République
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre base est superbe!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abalam
Contrebandier
Abalam


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre base est superbe! Empty
MessageSujet: Votre base est superbe!   Votre base est superbe! EmptyVen 5 Aoû à 2:33

Plus éclairée que la nôtre en tout cas....

Chers amis ( j'ai failli employer le terme "chers ennemis de l'Empire" ce qui aurait surement été plus précis mais, étant donné que j'ai cru apercevoir quelques officiers impériaux dans les parages, il ne m'a finalement pas semblé judicieux d'utiliser ce terme qui aurait pu les offusquer)

Chers amis donc, puisque je viens naturellement en ami, je tenais à vous remercier de m'accueillir dans votre nouvelle base secrète de Tatooine.

Je me présente pour ceux qui n'auraient jamais croisé sur la planète: Abalam, humble contrebandier.

Je tiens toute de suite à préciser que ma venue en ces lieux ne constitue en aucun cas une ambassade officielle, que mes propos n'engagent que ma personne et non l'ensemble de la Contrebande. Mais je suis certain que vous savez quel est notre représentant pour les questions officielles, il m'a d'ailleurs semblé l'apercevoir ici même tout à l'heure.....

Il est nettement plus convivial de discuter en sirotant une bonne boisson fraiche qu'un sabre laser à la main. Le climat y est pour beaucoup c'est certain! En tout cas j'ai une préférence pour les atmosphères détendues, et les champs de bataille ne s'y pretent guère.

N'hésitez pas a vous adresser à moi, je pourrais vous fournir tout ce dont vous avez besoin, tant qu'il ne s'agit pas d'informations capitales bien evidemment.

Je m'en vais maintenant retourner à ma propre base secrete, qui soit dit en passant n'est plus si secrète que ça. Je suis sur que vous en connaissez les coordonnées, d'ailleurs j'y ai personnellement accueilli l'un de vos capitaines pas plus tard qu'hier. Si vous êtes animés de bonnes intentions ce dont je ne doute pas vous y serez cordialement reçusi ( oui je sais il y fait plus sombre, mais la boisson et les échanges y sont aussi bons).

Bonne fin de soirée

Humm..j'ai l'habitude de souhaiter "bon front" aux gens que je quitte, mais je pourrais être accusé de trahison si je faisais cela en ces lieux....

Tant pis je prend le risque

" bons fronts"

Abalam
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Capitaine
Membre du Conseil
Kuroro


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre base est superbe! Empty
MessageSujet: Re: Votre base est superbe!   Votre base est superbe! EmptyVen 5 Aoû à 11:28

Bravo pour ton amabilité et surtout pour m'avoir aceuillit si vite dans votre base(j'ais a peine eu le temps de m'incrire lol).
Pour ce qui est de la comparaison, on va s'arreter la, on va pas créer des tensions.

Les impériaux sont un peux moins nombreux à venir, c pour cela aussi que j'ai proposé de créer des embassade, pour permettre de vous distinguer les uns des autres..

pour notre petit concour, sache que depuis hiers, je t'ais doublé pour Kuroro, j'en suis a 7. Par contre tu m'explose pour Shizuku.(pour ceux qui ne comprenne pas, pas d'inquiétude, c une petite joute amicale à laquelle nous nous livront depuis que nous nous sommes rencontré par erreur(le hasard fait bien les choses, pour ceux qui connaisse pas Abalam, c'est un des cb les plus courtois que j'ais rencontré).

Nésitez donc pas à lui parler, et vous découvrirez qu'il est véritablement charmant(j'arrète là le language soutenu, je me fais peur).

Bonne journée Abalam (et les Lecteurs de ce topic), on se retrouve sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Contrebandier
Abalam


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre base est superbe! Empty
MessageSujet: Re: Votre base est superbe!   Votre base est superbe! EmptyVen 5 Aoû à 19:56

Nous avions échangé quelques coups pour faire connaissance en effet, sans que chacun ne mette son l'adversaire en réel danger ce jour là.

Et depuis le temps nous préférons nous envoyer des messages radios, ou bien alors quelques tirs mais seulement pour éprouver la solidité du blindage de nos vaisseaux.

Nos autres adversaires n'ont pas tous la même chance, car on peut être à la fois courtois et mortel.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Padawan
TAFIR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre base est superbe! Empty
MessageSujet: Les bases de l'Empire   Votre base est superbe! EmptyJeu 18 Aoû à 18:31

Salutations aux soldats de l'Empire,

Notament à ceux en effet qui construisent ces superbes bases sur Tatooine, comme sait le faire l'Empire.
C'est grâce à l'effort de ces milliers de soldats méconnus que les routes sont si nombreuses et si larges. Ceux qui en fait je crois les plus sures de toute la planète.

Encore merci, car quand nous viendrons en prendre posséssion nous pourrons profiter de tout votre savoir faire. Continuer à bien bosser.

Soldat Tafir, Escadron Stellaire de la Protection Galactique
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Contrebandier
Abalam


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre base est superbe! Empty
MessageSujet: Re: Votre base est superbe!   Votre base est superbe! EmptyJeu 18 Aoû à 19:03

Tu passes à côté de moi sans me saluer jeune soldat rebelle?

Et prends garde à tes paroles!

Ce lieu n'est peut être pas le meilleur endroit pour faire l'apologie de l'Empire....
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Tulcakelume
Chevalier Jedi
Jedi à 2 balles - Le vrai !
Pourrisseur de Topic
Finrod Tulcakelume


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre base est superbe! Empty
MessageSujet: Re: Votre base est superbe!   Votre base est superbe! EmptyJeu 18 Aoû à 22:10

La colère... Les menaces... Le côté obscur te détourne des bons sentiments... Rejoins-nous, soldat rebelle... (ou viens parler à Wolfwood dans la maison de confessions portable... xD)
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Animateur
Impérial
raslfront


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre base est superbe! Empty
MessageSujet: Re: Votre base est superbe!   Votre base est superbe! EmptySam 20 Aoû à 1:52

Dark Arn s'avança dans la pièce ou un débat était en cours entre visiteur rebels et contrebandiers. Il déclara simplement :

"La colère et la haine ne sont pas de bons sentiments selon certains.Mais qui dicte les règles? Pour moi elles sont sources de réconfort et d'avenir. Les impériaux font des routes qui correspondent à la grandeur de l'Empire. Et personne ne ternira cette grandeur, pauvres fous!"

Il repartit comme il était venu : en un éclair...

[HRP:] faîtes un peu de Rp bon sang c'est pas dur Very Happy ... on vous demande pas d'être écrivains, même des pauvres RP comme les miens rendent sympa l'athmosphère je pense
Voilà, je suis pas admin ni rien su ce forum mais c'est en tant qu'Animateur que je parles[/HRP]

[Edit Veldryn : Les messages précédents sont RP. Pas besoin de décrire les actions du personnage pour avoir un RP basique. Il suffit de parler comme pourrait parler le personnage. Les textes Hrp sont entre parenthèses, donc aucun problème. ^^ ]

[Réponse à Vel : Comme tu veux moi je trouve que c'est pa sassez mais je dois être trop exigeant pour des pauvres rebelles Razz ^^]


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Padawan
TAFIR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre base est superbe! Empty
MessageSujet: Re: Votre base est superbe!   Votre base est superbe! EmptyLun 22 Aoû à 17:14

Rebonjour à tous et salutations à toutes les personnes importantes ici présentes,

En effet j'ai oublié mes obligations en me mêlant directement à une conversation sans me présenter et sans y être invité.
Je suis pour l'instant qu'un simple soldat qui se bat pour la rébéllion. Mais j'ai des clônes de ma personne ( que m'a riche famille m'a offert ), qui aspirent à être bien plus.
Je me suis permis d'être moqueur envers l'Empire, et présomptueux concernant la proche défaite sur Tatoine. Ce n'est pas digne d'un Padawan. Je serais moins arrogan dans mes prochaines interventions. Je n'en pense pas moins que les soldats de l'Empire sont exploités et sacrifiés d'une manière qui me choque. tout cela pour remplir l'immense égo de tous leurs responsables.

Je retourne au combat où je serais pour l'instant plus utile que dans ces salons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre base est superbe! Empty
MessageSujet: Re: Votre base est superbe!   Votre base est superbe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre base est superbe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- JediWar -- :: Tatooine :: RP Général-
Sauter vers: