-- JediWar --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- JediWar --

Ancien QG de la République
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MOS ESLEY: La pitoyable defence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poussin
Capitaine
Chevalier Jedi
Breton Fanatique
poussin


Nombre de messages : 1028
Localisation : exiler de sa bretagne natal
Date d'inscription : 15/07/2005

MOS ESLEY: La pitoyable defence Empty
MessageSujet: MOS ESLEY: La pitoyable defence   MOS ESLEY: La pitoyable defence EmptySam 30 Juil à 22:54

Un jeune rebel, plus précisément un padawan jedi, se dirigeait gaiment vers le front de Mos Esley. Il repensait aux évènements qui lui avaient permis d'avoir sa preère mission solo.
Tout avait commencé un mois plus tôt, son maître avait décider que son apprentissage serait rapide car la république avait fortement besoin de jedi pour la proteger. Alors que ca formation sur différentes planétes avait a peine débutée, la republique fut toucher d'une triste nouvelle, la capitale etait sur le point de tomber aux mains des pirates. Peu de temps après avoir apris cette nouvelle, le maître et son padawan furent convoqués par le conseil jedi. Il leur fallu une semaine pour rejoindre Tatooine et atteindre le temple. Une fois a l'interieur de celui-ci, le conseil les convoqua.


-Vous nous avez convoqué alors nous voila maitres, dit le maitre.
-Comme vous le savez surrement, la situation de notre capitale devient critique. De ce fait, nous avons pris la décission que votre brillant élévedevait immédiatement se rendre sur le front direct de la ville et se mettre sous les ordres des commandant de la region pour proteger au mieux la capitale de la république. Quand a vous maitre, vous allez rejoindre l'escadron de jedi qui a pour but de couper le front pirate en deux entre Jundland et la capitale.
-Je promet de reussir maitres. Que la force soit avec moi.
-Je suis honorer de la mission que vous nme confier maitres. Je donnerai le meilleur de moi et ma vie si il le faut pour sauver notre capitale. Que la force soit avec la republique.
-Que la force soit avec vous mes amis.

C'est ainsi que la padawan se retrouva a se diriger seul vers le front. Sur son chemin, il engagea le combat face a des novices pirates égarés loin de leurs lignes afin de parfaire sa technique de combat. Alors qu'il se rapprochait du front, il pu voirr de nombreux rebel courrirent dans la direction opposées du front. Certains etaient appeurer, d'autre blesser plus ou moins gravement. La plus part criaient.

-Laisser moi passer. J'ai peur. Se sont des fous.
-Je suis blesser, il faut me soigner.
Mieux vaut se refugier dans la ville et les attendre plutot que de mourrir devant pour rien vu qu'ils avancent.
-Comment peut-on esperer sauver la capitale avec un tel etat d'esprit? se demanda t'il.

Il se rapprochait vite du front. il ne lui restait qu'une colline a gravir et tout serait bon. Lorsqu'il fut en haut, il eut une vission d'horreur. Des bataillons entiers de rebelles se faisaient massacrer. Des novices pour la plus part. La peur au ventre, il pensait plus a se sauver qu'a se defendre. L'artillerie ennemie faisait un sacree carnage elle aussi. Elle etait organiser contrairement a celle de la rebellion. Le padawan put dicerner les pieces completement eparpiller sur le front, tirant toute des cibles differentes. Il appercut aussi un jedi avancer par rapport aux autres rebelles. Celui-ce etait encerclé et se battait vaillamant. Il peut tuer cinq pirates avant de succomber a ses nombreuses blessures. Cette vission l'orrifia car aucun autre rebel n'avait bouger pour lui porter secour.
Il prit enfin la decission de se lancer a son tour dans la bataille. Il devala la colline le plus vite possible avant de tomber dans des embouteillage monstres. il y avait plus de rebels que de terrain. Personne n'arrivait a progresser en direction du front en on entendait de partout des cris de soldats appeurer ou agonisant plus les rires saccarstique des pirates.


-Qu'est ce que c'est que cette histoire, s'eclame t'il, pourquoi nous n'avoncons pas?
-A cause de trouillard et de boulets qui veulent faire les beau et dire qu'ils etaient la mais qui une fois devant se pissent dessus. L'ennemie avance et se rapproche sans resistance aucune.

Le padawan etait surpris par cette reponse. Elle venait surement d'un veterant.
Il attendit une journée de plus avant d'avoir la "chance" de combattre l'ennemie. Celui-ci avait avancer a une vitesse folle et obligea le padawan a engager le combat. Il se battait avec enthousiasme et ferveur. Le seul probleme etait le nombre d'ennemie face a lui. Il ne du son salut qu'a l'arriver de Luke Skywalkers et sa garde. Ceux ci reussirent a repousser les pirates et a temporairement sauver la capitale. Luke continua le combat et repoussat au plus loin l'ennemie.
Le padawan fit une constatation attristante. La republique ne pouvait rien esperer dans une vrai bataille dense ou l'ennemie est organiser sans son chef.
Revenir en haut Aller en bas
à bas l'empire
Capitaine
Chevalier Jedi
à bas l'empire


Nombre de messages : 178
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

MOS ESLEY: La pitoyable defence Empty
MessageSujet: Re: MOS ESLEY: La pitoyable defence   MOS ESLEY: La pitoyable defence EmptyMer 3 Aoû à 21:30

A bas l'empire, sentant l'espoir renaitre sur Mos Eisley, décida de participer à la contre attaque. Il se rendit dans la ville de Géonosis, suivi par quelques soldats. Il utilisa la Force pour réapparaitre un peu derrière les lignes des contrebandiers, là où se trouvait des soldats laissés à l'abandon. Il fait son possible pour sauver ses soldats et aussi pour sauver sa propre vie. L'espoir renait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
yan_solo_
Lieutenant
Padawan
yan_solo_


Nombre de messages : 26
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/08/2005

MOS ESLEY: La pitoyable defence Empty
MessageSujet: Re: MOS ESLEY: La pitoyable defence   MOS ESLEY: La pitoyable defence EmptyJeu 4 Aoû à 23:03

Yan solo etait desorienter par tout les rebelles qui se rapatrier alors il pensea que il serait plus utiles sur le front de geneonosis.Il rassembla des hommes pour fortifier une defense.Les contrebandiers s'ecrsé sur cette defense comme l'eau s'ecrsent contre les rochers.Mais il ne pouvait pas faire avancer les fronts car les contrebandier il en venait chaque jour!!!Mais il repensait a la capitale de tatoiine qui s'etait fait attaqué est qui avait de lourde perte.Meme si la situation commencer a etre stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOS ESLEY: La pitoyable defence Empty
MessageSujet: Re: MOS ESLEY: La pitoyable defence   MOS ESLEY: La pitoyable defence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOS ESLEY: La pitoyable defence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- JediWar -- :: Tatooine :: RP Général-
Sauter vers: