-- JediWar --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- JediWar --

Ancien QG de la République
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 THE FALL OF MARA JADE

Aller en bas 
+4
ben azer
Aliasone
Aladore
Ruke Stairmaster
8 participants
AuteurMessage
Ruke Stairmaster
Légion des Templiers
General
Membre du Conseil
Ruke Stairmaster


Nombre de messages : 482
Localisation : Quebec,canada
Date d'inscription : 10/07/2005

THE FALL OF MARA JADE Empty
MessageSujet: THE FALL OF MARA JADE   THE FALL OF MARA JADE EmptyDim 30 Oct à 19:46

Tatooine,
5h02 HGS(heure galactique standard)

secteur Mos Eisley,

[édit: c'est comme un petit film ou je metterai des détails tels ZOOM,PLANs de haut/cote]

{mode plan:ON: on part la camera de l'espace et on s'approche de Tatooine pour y entrer et descendre}

Tatooine... planète de déserts sans fin. Monde ou de simple gens essaient de survivre dans une chaleur torride et des nuits glaciale.

Planète sur laquelle un combat a grande échelle se produit parmi les fermes hydroponique et les hutte des homme des sables.{on voit des lumières brèves se promener de gauche a droite dans une danse mortelle}

{plan d'une grande bataille près d'une ville,Mos Eisley, la camera va zoomer sur le visage de Luke Skywalker}

Mos Eisley, le désert autour de la ville est repu du sang des mort pirates et républicain. On voit {de haut} des soldats se battre au blaster et aux vibro lames on appercoit quelque sabre laser ici et la. Un homme commande cette armée de combattants venu de toute part de la galaxie. Cet homme est Luke Skywalker, son visage perle de sueur regarde fixement UNE personne du camp adverse.

{plan la camera voyage de Luke et se dirige vers un jedi parmi une troupe de soldat se préparant a sauter et retourne sur le visage surpris de Luke}

Soudain un jedi(Sickbot) fais un bond incroyable et atterrit a cote de Mara Jade, surprise, elle ne pare aucun des 6 coup que lui assène Sickbot. Luke vois une opportunité en or.

Son communicateur bourdonne:

Skywalker.

Sir, je suis Cyan du bataillon Légion des Templiers {dit une vois qui cherche son air} puis je apporte une assistance je suis infirmière mais je sais me battre aussi!

Chère Cyan, on a une occasion rare devant nous dites moi votre position et je vous fais un chemin et vous dirige ou j'ai besoin de vous. NE RESISTEZ PAS A CE QUE VOUS ALLEZ SENTIR!

aye,sir je suis prete.Je suis au N-E de votre position actuelle je monte une dune pour être plus visible.


{Plan derrière Luke en direction de la dune en question. Quand Cyan apparaît, zoom sur elle et suivit}

Luke trouve facilement le repère et appercoit rapidement l'infirmière,se concentre. Cyan dans son uniforme isolant il est impossible de voir ses traits mais on remarque la croix rouge de ses fonctions. Sur son torse, est l'emblème des Templiers. Elle se retourne se sentant observée et vois Luke pointant une mais vers elle qui fais un geste vers la gauche.

Elle elle projetée vers les ligne ennemies,elle remarque deux soldats(Anakin Skywalker15 et obiwane kenobii) se faire pousser de la même façon. Elle atterrie a cote de Mara Jade sort son blaster, detruit rapidement par la leader CB Seule arme restante est sa vibro-epee. Elle réussit a toucher Mara 4 fois et elle commence a saigner abondamment. Elle se retire un peu après son attaque.

{plan sur Luke et un de ses compagnons a juste a coter (DarkWing)plan de suivit de DarkWing et prise du saut de Luke sur le Flanc de Mara}

D'un seul regard, ils savent se qu'il faut faire, Luke le pousse vers Mara et saute. En l'espace d'un instant elle se trouve encercler par deux des meilleurs bretteurs de la république. Un doute plane dans son esprit...

DarkWing ouvre le bal avec sa vibro-hache la touche par deux fois affaiblie elle ne voie pas l'assaut de Luke qui la sabre par trois fois Darkwing lance une autre attaque,suivie d'un sabre laser de Luke.

{plan des trois adversaires de cote Mara est a genou blesse a mort par les assaut répète de ses ennemies, Darkwing laisse le général seul pour attaquer un soldat près de la.}

Luke se tiens droit tandis que son adversaire s'écroule d'épuisement:

Mara,pourquoi nous en vouloir autant, que t'a fais la république pour mériter une telle haine de ta part?

Ca tu ne le saura jamais ce secret sera emporter avec moi dans mon dernier repos achève moi,jedi qu'on en finisse!
Une haine et une colère incroyable se dessinent sur son visage.

Bon Mara je te demande de réfléchir aux conséquences de la colère et de la rage et regarde autour de toi les résultats!! Meurt et emporte la mort de plusieurs soldat/soldate avec toi!!

Sur ces paroles, Luke leva son sabre laser pour finir le sale boulot.....

Pourquoi Mara?


{plan sur une larme qui coule sur la joue droite de Luke,se détache du visage et se joins au sang de sa victime}
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Padawan
Boulet à mi-temps
Pourrisseur de Topic
Aladore


Nombre de messages : 502
Localisation : Spira
Date d'inscription : 09/10/2005

THE FALL OF MARA JADE Empty
MessageSujet: Re: THE FALL OF MARA JADE   THE FALL OF MARA JADE EmptyDim 30 Oct à 22:47

YEAH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com/
Aliasone
Républicain
Aliasone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2005

THE FALL OF MARA JADE Empty
MessageSujet: Re: THE FALL OF MARA JADE   THE FALL OF MARA JADE EmptyLun 31 Oct à 12:11

Tien tien c'est bizarre.......... Pas un seul CB qui moufte lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben azer
Contrebandier
ben azer


Nombre de messages : 116
Localisation : en Bretagne ! he patate !
Date d'inscription : 09/08/2005

THE FALL OF MARA JADE Empty
MessageSujet: Re: THE FALL OF MARA JADE   THE FALL OF MARA JADE EmptyLun 31 Oct à 12:45

si moi mais bon on a d autre haut niveau pour vous taper dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vaudious
Visiteur
Dark Vaudious


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2005

THE FALL OF MARA JADE Empty
MessageSujet: Re: THE FALL OF MARA JADE   THE FALL OF MARA JADE EmptyMer 2 Nov à 18:14

Oui mais c'est un peu normal car Luke Skywalker est un haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
suly
Lieutenant
Padawan
suly


Nombre de messages : 393
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/08/2005

THE FALL OF MARA JADE Empty
MessageSujet: Re: THE FALL OF MARA JADE   THE FALL OF MARA JADE EmptyMer 2 Nov à 18:57

Mara Jade aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cribuot
Chevalier Jedi
cribuot


Nombre de messages : 671
Localisation : Boulet occasionnel - BIOT - 06 - France - Terre - Soleil - Voie Lactée
Date d'inscription : 26/08/2005

THE FALL OF MARA JADE Empty
MessageSujet: Re: THE FALL OF MARA JADE   THE FALL OF MARA JADE EmptyMer 2 Nov à 19:02

ben azer a écrit:
si moi mais bon on a d autre haut niveau pour vous taper dessus Wink

Enfin avant Mara Jade , Arthémis était tombé aussi ...
Donc on a deux haut niveaux déjà Bad)

En plus chez eux les haut niveau depasse leurs leaders , c'est fou ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://cribuot.free.fr/
Loul
Padawan
Loul


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 27/09/2005

THE FALL OF MARA JADE Empty
MessageSujet: Re: THE FALL OF MARA JADE   THE FALL OF MARA JADE EmptyMer 2 Nov à 19:12

cribuot a écrit:
ben azer a écrit:
si moi mais bon on a d autre haut niveau pour vous taper dessus Wink

Enfin avant Mara Jade , Arthémis était tombé aussi ...
Donc on a deux haut niveaux déjà Bad)

En plus chez eux les haut niveau depasse leurs leaders , c'est fou ca !

Euh, et que notre leader et nos haut lvl aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE FALL OF MARA JADE Empty
MessageSujet: Re: THE FALL OF MARA JADE   THE FALL OF MARA JADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FALL OF MARA JADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- JediWar -- :: Tatooine :: RP Général-
Sauter vers: