-- JediWar --

Ancien QG de la République
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Veldryn
Animateur
Colonel
Pourrisseur de Topic
avatar

Nombre de messages : 1585
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Règlement   Jeu 7 Juil à 20:57

Règlement, ça fait un peu strict, mais il en faut bien un... Smile

C'est surtout quelques règles de bonne conduite et de fair play :

- Ce forum a un but RP. Vous êtes un soldat de la Nouvelle République (Ou un Impérial ou un Contrebandier, pour certains), efforcez-vous d'agir comme tel dans vos messages. N'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu. On ne demande pas que tous vos messages soient de longs textes de 3 ou 4 pages, seulement que vous essayiez de rester le plus proche possible de votre (Ou de vos) personnages.

- Les insultes (Même envers les Contrebandiers ou les Impériaux Razz) ne sont pas les bienvenues ici. Les provocations dans le cadre du RP sont autorisées, mais inutile d'en abuser.

- Pour les Impériaux et les Contrebandiers : Votre présence est acceptée ici (Et même bienvenue), à partir du moment où vous ne tentez pas de passer les sécurités du forum. En cas d'espionnage, vous vous exposez non seulement à un bannissement de ce forum, mais également à un blocage de votre compte sur le jeu. De plus, des accords ont été passés avec les Impériaux afin de traquer les espions des deux côtés. Donc même si vous réussissiez à récupérer des informations, non seulement elles ne seraient pas utilisées, mais en plus votre compte pourrait être bloqué par les Officiers Impériaux eux-mêmes... Concernant les Contrebandiers, aucun accord n'a été passé avec les officiers. Peut-être que cela viendra... En attendant, vous pouvez toujours tenter votre chance... Cependant, vous vous exposez aux mêmes sanctions que les autres : Bannissement de ce forum, et blocage (Au moins temporaire) de votre compte sur JediWar.

- Pour les Républicains : Même chose qu'au dessus. Inutile de créer un espion chez l'ennemi et de ramener les informations ici. Vous seriez immédiatement banni (Du forum et sans doutes du jeu, au moins temporairement), et les informations que vous pourriez rapporter seraient détruites sans être utilisées.

- D'une manière générale, JediWar est un jeu, et bien que ce soit la guerre, le Fair Play et la bonne humeur sont de mise, même envers nos ennemis.


Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu Smile

_________________
Le Quartier Général a déménagé !!!

Mettez à jour vos favoris :

http://jwrepublique.star-warz.net
http://jwrepublique.star-warz.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jediwar.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» games day / golden demon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- JediWar -- :: Accueil :: Règles-
Sauter vers: