-- JediWar --

Ancien QG de la République
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
prométhé
Républicain
avatar

Nombre de messages : 210
Localisation : Canteleu près de Rouen (76)
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Un nouveau Jedi   Sam 20 Aoû à 12:06

Il était en difficulté, certes le stormtrooper en face de lui n'était pas très expérimenté, mais il était plus frais que John. Les dernières blessures qu'il avait reçu continuaient à le torturer. Le jeune impérial se préparait à lui asséner un rude coup et en voulant le parer, Blackstar trébucha et se retrouva à la merci de son adversaire. Voyant que celui-ci s'pprêtait à le frapper de son fusil, John tendit le bras dans un geste désespéré pour dévier le coup et ferma les yeux en attendant sa fin. Mais ne sentant rien venir, il finit par rouvrir les yeux et ce qu'il vit le stupéfia. Le stormtrooper se trouvai maintenant à plusieurs mètre et il essayait de se remettre d'un coup qui visiblement l'avait sonné. John qui avait toujours la main tendue la ramena vers lui. Il se demandait ce qui s'était passé et qui était à l'origine du coup qui l'avait sauvé.

C'est alors que la lumière se fit dans son esprit et qu'il su que la force était avec lui. Il comprit enfin toutes les pémonitions qu'il avait eu lors de ces dernières années et l'origine de ses formidables réflexes.

Se remettant sur pied, il se tourna vers son adversaire qui après s'être relevé lui aussi, s'apprétait déjà à le charger. John l'esquiva facilement, le saisi par la tête et lui brisa les cervicales.

Blackstar regarda tristement le corps disloqué dans son armure blanche et se détourna. Il savait que maintenant un long chemin l'attendait, semé d'embuches et de pièges et que le côté obscur se cachait derrière chacun de ces obstacles.
Il se demanda si il ne serait pas préférable de rejoindre l'ordre Jedi, mais était-ce la meilleure solution? Apès tout, les siths, les serviteurs du côté obscur, n'étaient-ils pas issu de cet ordre qu'ils finirent par décimer?

Non, c'était clair, John se devait de trouver des réponses à ses questions par lui même.

C'est alors que les sons de la bataille proche le rappelèrent à la réalité et qu'ils tourna ses pas vers celle-ci en se demandant ce que lui réserverai l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» script creation fichier rss avec nouveau mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- JediWar -- :: Tatooine :: RP Général-
Sauter vers: