-- JediWar --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- JediWar --

Ancien QG de la République
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inauguration

Aller en bas 
+41
Maie Trifo
Max04
cribuot
Libra no Dohko
suly
mortamus
Obi Littles
Combattant du Ponant
qmx
The big boss
iota
FireFog
calvin scout
spirit of fire
MasterYoda955
Veldryn
gt40
nightmare
wismerhill
Squall Leonheart
sickbot
Qui-Gon Jinn
prométhé
Jboss
Ruke Stairmaster
supermanu
Finrod Tulcakelume
raslfront
Razorix 22
Wedge Deldevaudes
Wishmaster
Kuroro
Abalam
gataloh
à bas l'empire
Zedar
poussin
Jonhy
DarkNight
Loveblood
Ellor
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MasterYoda955
Chevalier Jedi
MasterYoda955


Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/08/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: dsfdsadfs   Inauguration - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 1:01

J'ai une question, est-ce qu'on peut déplacer nos illusions? De toutes les manières, tu peux toujours t'en servir pour zerker, tu avance, tu frappe, tu recule, tu mets tes dés en défense, puis tu fais3 illusions entre toi et l'ennemi(tu avance de 4 cases, puis tu recule de 4 cases ensuite). Donc, même si la supercherie est facile à voir, ça te fait une protection.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Animateur
Impérial
raslfront


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 3:07

Non à ce jour vous ne pouvez pas déplacer les illusions... personnellement je dis qtoujours que pour moi les pouvoirs sont équilibrés, même le camouflage... et si vous voulez savoir pourquoi allez sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruke Stairmaster
Légion des Templiers
General
Membre du Conseil
Ruke Stairmaster


Nombre de messages : 482
Localisation : Quebec,canada
Date d'inscription : 10/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 5:44

l'etranglement est une attaque supplementaire pour 100 xp seulement alors que les autres clans doivent attendre 400 xp pour ca!!

equilibre? hum.... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Contrebandier
Abalam


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 12:05

En ce qui me concerne je trouve que le meilleur pouvoir jedi est le saut, bien plus efficace que l'étranglement l'illusion ou le camouflage

En conséquence je trouve que tous les jedis ( ou siths ) sont sur un pied d'égalité, les pouvoirs particuliers à chaque clan ne servant qu'à faire un peu plus " couleur locale ". Chacun des pouvoirs est utile dans une situation donnée, le saut est tout le temps utile.

Je n'ai pas suivi dans le détail les 14 pages de discussions ayant abouti aux futurs améliorations de pouvoirs de la V3, mais je fais entièrement confiance à l'impartialité des joueurs ayant défini celle ci pour que les pouvoirs restent équilibrés.
Il n'y a que peu de joueurs ayant une vision suffisamment globale du jeu pour pouvoir discuter de l'équilibre des pouvoirs a mon avis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveblood
Colonel
Chevalier Jedi
Loveblood


Nombre de messages : 211
Localisation : Usine Robotique
Date d'inscription : 22/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMar 23 Aoû à 10:10

Oui mais le saut tout le monde là il me semble Embarassed ...

Mais imagine un de nos Jedi avec : 3 Attaques (comme bcp) 45-50 pv (comme bcp) et 6 dmg (comme bcp)...imagine que tu lui donne encore 1 attaque / Dla.
3+3 = 6 => 6*6 => 36
1+1 = 2 => 2*5 => 10
-----------------------------
Total des 8 attaque : 46 en plus des gros Malus qui se rajoute avec 2 attaque de plus.

ps : dites moi si j ai donné de fausses infos Embarassed au moins comme ca ca m éclairera...mais frenchement l illusion sert a rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Contrebandier
Abalam


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMar 23 Aoû à 12:10

Oui tout le monde a le saut et comme c'est le meilleur pouvoir ca tend à minimiser les différences éventuelles dues aux pouvoirs particuliers Wink

Ensuite si tu fais le calcul le jedi que tu présentes va chercher dans les 900 px environ, il est niv 12 ou 13 ce n'est donc pas monsieur tout le monde, des jedis impers de ce niveau il y en a pas 10 lol Very Happy c'est donc normal qu'il soit efficace

Et dernièrement sauf erreur de ma part le pouvoir étranglement ne fait pas 5 points de dégats mais 1D Regen soit entre 1 et 4 pv, en moyenne donc une 1/2 attaque ( et encore si tu reussis ton pouvoir)

Donc je persiste je vois pas en quoi l'étranglement serait plus puissant que l'illusion ou le camouflage ( si on sait se servir de ses compétences)
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Animateur
Colonel
Pourrisseur de Topic
Veldryn


Nombre de messages : 1585
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMar 23 Aoû à 14:15

Etranglement :

1D4 de régen, c'est à dire 2,5 dégats en moyenne (Pour un Impérial n'ayant pas boosté sa régen, ce qui est le cas de tous les Jedis Impériaux > niveau 10, je pense).

Donc +5 de dégats par zerk.

De plus, l'étranglement est une attaque particulière : Elle ne prend en compte ni l'attaque ni la défense des combattants.

Et pour finir, c'est une compétence, ce qui l'empêche de réussir à 100%. Un Sith utilisant le saut et l'étranglement n'a pas plus de 60 ou 65% de chances de réussir son étranglement (Sauf les gros consommateurs d'Allopass ou les chanceux).

Enfin bref, au niveau de l'attaque :

- Si la compétence est réussie, elle touche obligatoirement (Mëme si le défenseur a 150 dés de défense)
- Si la compétence est réussie, elle n'inflige aucun malus de défense
- Ses dégâts sont aléatoire, et infligent les dégats d'une demi-attaque (Moins d'une demi, si le Sith a 6 de dégats).
- Il s'agit d'une attaque à distance

Ce qui n'en fait pas une attaque à part entière, loin de là.

L'illusion, quant à elle, permet de bloquer une attaque entière, mais n'a qu'une chance sur deux de fonctionner (Si l'ennemi cible l'illusion ou bien le joueur).

Mais l'illusion a un avantage particulier : Elle peut se préparer à l'avance. Si on attend l'ennemi (Comme à Motesta avant sa capture), on peut facilement préparer le terrain avec 5 ou 6 illusions chacun.

Ensuite, l'étranglement au niveau 2 (Qui sera disponible en V3) fera 1D4 +1 de dégats, soit 3,5 en moyenne (Au lieu de 2,5). C'est loin d'être le double.

L'illusion niveau 2 fera 2 illusions : Exactement le double.

Donc si l'étranglement est peut-être plus intéressant au niveau 1, son intérêt croît moins rapidement que celui de l'illusion.

Je ne pense vraiment pas qu'il soit surpuissant. Même s'il est, en combat, peut-être plus utile que l'illusion, la différence est très faible selon moi. C'est pas ça qui déséquilibrera le jeu au points de permettre à un Sith de se battre à 1 contre 3 Jedi..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
Loveblood
Colonel
Chevalier Jedi
Loveblood


Nombre de messages : 211
Localisation : Usine Robotique
Date d'inscription : 22/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 4:50

de toute facon un sith a la base vaut 0.0000001 jedi...bah grace à ca il vaudra 0.0001 c est déjà pas mal je trouve...pour ce qu ils sont. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Contrebandier
Abalam


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 12:46

De toute façon y'aura toujours des siths qui vaudront mieux que certains jedis et inversement vu que c'est pas non plus les compétences qui font le joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Animateur
Impérial
raslfront


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 20:18

Si vous voulez mon point de vue sur ça, qui rejoint en gros celui de Vel vous pouvez aller là.
J'ai pas envie de me répèter Razz
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Lieutenant
Padawan
wismerhill


Nombre de messages : 352
Localisation : bergerac (24)
Date d'inscription : 18/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû à 0:32

j'ai posté sa sur le forum mais comme sa concerne tous le monde je le met la aussi Razz
--------------------------------------------------------------------------------

moi j'ai un truc a demander et j'ai trouver qu'ici pour posté:
pour resoudre le probleme des boulet sur le front, pour quoi pas metre comme dans nord vs sud des panneau dans la salle d'entrainement pour deja expliquer au nouveau ce que c'est qu'un damier , comment sa marche et autres , ha oui et faire comme eux dire aussi que se qui respecte pas sa sera reprimander.
je pense que si ,deja au nouveau on leur met une "petite" pression dans la salle d'entrainement ,il vont bien reagir sur les front et au messages
voila


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tropda
Invité




Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû à 1:32

peut etres qu'il serais préfèrable de poster se sujet sur le forum jédi war dans la rubrique sugjestion mais c'est une idée interessante , faudrais en parler as kim !
Revenir en haut Aller en bas
supermanu
Lieutenant
Chevalier Jedi
supermanu


Nombre de messages : 181
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû à 1:38

Je pense moi aussi qu'il faudrait faire quelquechose face à ce problème que nous rencontrons tous !

Mettre des sortes de panneaux dans la salle d'entrainement est une très bonne idée.

Evidemment il restera toujours un certain nombre d'irrésistibles qui ne suivront pas les règles/conseils. D'une part car ils ne voudront pas s'embarrasser à compter leurs pas, et d'autre part certains utilisent les cases vides du damier comme refuge et leurs frères d'arme comme bouclier.

Par conséquent, il serait sage que nous réfléchissions tous à une manière de "réprimander" ces actes.

Car, en fin de compte, et je ne pense pas être le seul de cet avis : Les actes des boulets - involontaires ou non - mettent fin à des stratégies élaborées par des personnes motivés qui prennent du temps à les mettre au point.
Peu importe le clan auquel ils appartiennent, ils répondent rarement aux messages qui leur sont envoyés et se préoccupent encore moins de nos messages à vue.
Personnellement, je trouve que ce genre d'attitude ne s'inscrit pas dans l'esprit du jeu et devrait être sanctionné un minimum.

En ce qui concerne la surveillance, il me semble impossible de la rendre automatique. Beaucoup trop de paramètres sont à prendre en compte (bien sûr, si quelqu'un a une petite IA sous la main... Razz )
Non sérieusement cette surveillance ne peut-être qu'humaine et confiée à des personnes responsables, évoluant dans le jeu depuis un certain temps. Le nombre serait évidemment limité et le même pour tout les clans.
Si une des ces personnes rencontre un boulet récalcitrant, elle pourrait avoir la possibilité de faire ce que l'on faisait dans les collèges ou lycées : mettre des croix. Au bout de 3 croix, le boulet incriminé serait temporairement ou définitivement exclu du jeu.

Néanmoins, le travail pour mettre en place un tel sysytème est assez conséquent. Je connais peu de jeu comme celui-ci, peut-être quelqu'un a-t-il rencontré une solution facile à mettre en oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Lieutenant
Padawan
wismerhill


Nombre de messages : 352
Localisation : bergerac (24)
Date d'inscription : 18/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû à 9:15

pour la surveillance , on leur fais croire Razz et si il decouvre qu'en faite sa n'existe pas c'est qu'il se seront impliquer sur le forum (respectif de chaque clan) et si il s'implique sur les forum c'est qu'il "devrait" etre motiver pour jouer comme il faut et donc plus des boulets Razz
Revenir en haut Aller en bas
spirit of fire
Lieutenant
Chevalier Jedi
Leader des Alpine_Hunters
spirit of fire


Nombre de messages : 352
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 20/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptySam 3 Sep à 22:36

moi j'ame pas l'empire mais j'ai rien contre les cbs
Revenir en haut Aller en bas
prométhé
Républicain
prométhé


Nombre de messages : 210
Localisation : Canteleu près de Rouen (76)
Date d'inscription : 15/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyDim 4 Sep à 1:43

spirit of fire a écrit:
moi j'ame pas l'empire mais j'ai rien contre les cbs

Oui, mais la réciproque n'est pas forcemment vrai. Laughing

Tu crois que si tu croises un CB, qu'il va te demander si tu t'attaques à ses frères avant de te détruire?

Alors un conseil, si tu croises un CB, frappes d'abord, tu pourras toujours t'excuser ensuite.

Beuarrrr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Contrebandier
Abalam


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 11:29

Moi j'aime bien les impers et les rebs, mais ca m'empeche pas de les frapper en effet ( enfin sauf ceux que je connais personnellement et qui me rendent la pareille Wink )

99,9% des jouers vont de taper uniquement parce que tu n'es pas de la même couleur qu'eux donc n'hésites pas à prendre les devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Animateur
Impérial
raslfront


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMar 13 Sep à 19:47

Abalam a écrit:
Moi j'aime bien les impers et les rebs, mais ca m'empeche pas de les frapper en effet ( enfin sauf ceux que je connais personnellement et qui me rendent la pareille Wink )

99,9% des jouers vont de taper uniquement parce que tu n'es pas de la même couleur qu'eux donc n'hésites pas à prendre les devant Very Happy

Uniquement? C'est le but du jeu je te rappelle et même ceux que je connais et que j'apprécie je les tape moi même s'ils me promettent de ne pas m'attaquer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Lieutenant
Chevalier Jedi
calvin scout


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMar 13 Sep à 20:31

Et oui, c'est bien là la mentalité des impériaux.
C'est bien pour ça que la guerre à éclaté et que vous devez disparaître.
La dure lois de la guerre.
Peut être à bientôt sur les fronts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Capitaine
Membre du Conseil
Kuroro


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMar 13 Sep à 21:23

En effet, voila ce qui fais la différence entre les cb et l'empire et pk on vous aime un peu(enfin je suis gentil) moins...

Lol tu parle de qui Abalam pour les joueurs qui s'épargne mutuellement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Contrebandier
Abalam


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMer 14 Sep à 12:20

Kuroro a écrit:

Lol tu parle de qui Abalam pour les joueurs qui s'épargne mutuellement ?

A ma connaissance j'ai actuellement des acords de non agression avec un seul joueur rebelle (tu le connais Wink ) et un joueur imper Very Happy

Mais sinon comme dit Ralsfront il y a aussi des joueurs que je connais que j'estime et que je tape quand même Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireFog
Contrebandier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptyMer 14 Sep à 21:03

Bon 'ai pas tout lu, mais bon...
Moi j'ai de l'amitié pour qui me paye !
Je change d'allégence comme de chemise et sans remords Very Happy
Ca c'est du CB... Razz
Revenir en haut Aller en bas
iota
Contrebandier
iota


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptySam 17 Sep à 19:42

Voila, je viens de m'inscrire, salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
The big boss
Padawan
Second de la Protection galactic
The big boss


Nombre de messages : 231
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptySam 17 Sep à 20:11

Salut à toi iota Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Lieutenant
Padawan
wismerhill


Nombre de messages : 352
Localisation : bergerac (24)
Date d'inscription : 18/07/2005

Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 EmptySam 17 Sep à 20:19

salut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- JediWar -- :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: